AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Gallagher
Victoria Gallagher

Rugissements : 77
Id Card : Emeraude Toubia
Age : Trente-trois ans

qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty
MessageSujet: qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald   qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald EmptyVen 19 Juil - 15:53


archibald & victoria
Une nouvelle de journée de travail commence, mais c’est toujours une joie pour Victoria d’aller bosser, surtout depuis qu’elle a sa propre agence. Dix ans qu’elle est dans le métier, c’est une vocation pour elle, fouiner, trouver des pièces rares, répondre aux besoins, envies et budget de ses clients, elle adore. Puis ouvrir cette agence avec sa meilleure amie, elle ne pouvait pas faire un meilleur choix, elles sont des partenaires idéals. Comme souvent, c’est elle qui arrive en première, mais depuis le début du mois, ce n’est pas forcement avec le sourire. Depuis sa rupture, elle fait façade, elle ne sait même pas si elle doit l’oublier ou continuer son idée de se venger de lui. Trois ans de relation, foutu en l’air en seulement quelques heures. Enfin, c’est fait maintenant, ça ne la touche plus. Victoria avança jusqu’à son bureau, il avait choisi des locaux avec une grand espace, pour avoir la place pour leurs deux bureaux sans forcément être enfermé dans des pièces différentes, c’est un style industriel, loft. La petite robe bordeaux qu’elle portait aujourd’hui est très près du corps, Victoria a un style vestimentaire classe et élégant, mais aussi sensuel moulant ses courbes. Elle poussa ses cheveux en arrière quand elle s’installa à son bureau. Un coup d’œil à son agenda, ouverture de son ordinateur portable puis consultation des mails, déjà de nombreux mail. Sa meilleure amie et associée débarqua, mais repartit rapidement ayant des visites à faire aujourd’hui. A nouveau seule, Victoria se concentra sur la recherche d’une maison pour un jeune couple, ils viennent juste de se marier. Le genre de nouvelle qui met du baume au cœur de Vicky, ou plutôt qui la dégoute. Des projets, elle en avait pleins la tête, il y a à peine quelques semaines, mais elle était seule à les avoir. Bref, elle ne doit pas penser à ça, plutôt à la maison type française qu’ils souhaitent. La porte s’ouvrit, Victoria ne leva pas toute suite la tête, notant le numéro d’un propriétaire à contacter « Je suis à vous dans quelques secondes », elle finit de noter et se leva de sa chaise tout en posant son regard sur la personne qui venait d’entrer.  « Je suis à vo.. » ses lèvres restent entrouvertes mais plus aucun son sort de sa bouche, Vicky eut l’impression de manquer un battement. Qu’est-ce qu’il fiche ici ?! De la colère, de la peine, du plaisir ? Les émotions et sentiments contradictoires, elle déteste ne pas avoir de contrôle sur cela. « Archibald, quel plaisir t’amène ? » Dit-elle avec un sourire plus que forcé qui débordait de sarcasme et d’hypocrisie.
"don't break my heart again.(@originecitation // beerus)
duellum
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald   qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald EmptySam 20 Juil - 13:20


 

what are you doing here ?!
et puis il y a elle, elle pour résoudre tous tes problèmes
@Victoria Gallagher



☾☾ Cette envie suprême de la voir le submergea. Une envie de recevoir un mail, bien entendu. Bien entendu qu’il attendait ce mail. Non et puis, merde. Son coeur battait la chamade et il ne savait pas pourquoi. Une histoire de manque peut-être. Peut-être mais il s’en foutait. Il voulait tellement oublier. Tout oublier. Les oublier. Et si on effaçait les trois dernières années ? Parce qu’il s’était passé des trucs en trois ans. C’est vrai qu’il avait raté, un jour, une expérience et peut-être que c’était THE experience. Quel dommage d’avoir laissé ça à un stagiaire. Blaireau se dit-il, presque poliment. Blaireau pour tout rater depuis ces trois dernières années. Les recherches n’avançaient pas assez vite à son goût. La vie n’allait pas assez bien à son goût, il essayait de composer avec.

La vie de célibataire ne lui déplaisait pas pour autant. Composer seul, cela pouvait lui aller. Mais il ressentait un goût amer quand il repensait à elle. Victoria. Victoria et ses beaux cheveux noirs. Victoria et ses jolies courbes. Victoria et leur relation. Mais maintenant, c’était fini. Grâce ou à cause d’Archibald, lui-même ne savait pas en fait. Et il était peut-être là le problème. Il ne savait pas ce qu’il voulait par rapport à Victoria. Profiter d’elle sans l’engagement c’était sûrement le must. Mais c’était sûrement impossible. La vie est dure, hélas. La vie est carrément nulle. On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la cul de la crémière ?! Quelle triste vie ! Alors, Archibald essayait de composer avec. Composer avec un lit étrangement vide même s’il était parfois comblé. Se résoudre. Oublier. Abandonner.

La journée commençait déjà mal. Il s’était levé il y a trente minutes et déjà il commençait à penser à ce genre de chose ? Ressasser ? Très peu pour lui. Alors, il se prépara un café. Il remplit le réservoir. Son regard se perdit dans le lavabo. Il aurait juré voir un truc bouger au contact de l’eau. Il sursauta, bien entendu et son esprit s’affola. Les hypothèses se chevauchaient dans son esprit. Quelle était la pire des hypothèses ? Il regarda ensuite, la cage de Ferdinand, son rat. Ce dernier paraissait déboussolé. C’est vrai qu’il était déboussolé ces dernières semaines. Trop de passage dans cet appartement peut-être. Archibald s’approcha de son rat, essaya de le câliner mais sans succès. C’est qu’il était têtu ce petit bonhomme aussi. Alors, forcément Archibald prit la mouche, et se conforta dans ses idées. Il pensait que c’était impossible. Impossible que ces animaux-là existent au Canada. Comment était-ce possible ? Alors ni une, ni deux, il se rendit au seul endroit qui connaissait un dératiseur digne de ce nom. Enfin un dératiseur, quelqu’un pour enlever les nuisibles. Comme si Ferdinand était un nuisible ! C’était un amour de petit rat, qui pouvait le détester !

C’est comme ça qu’il se trouva dans l’agence immobilière. Il vit passer la collègue de Victoria, pour une visite sûrement. Il soupira. Ca voulait dire qu’il y avait l’autre là. Alors, il rentra, sans même toquer en fait. L’affaire était importante, l’affaire était urgente. " Je suis à vous dans quelques secondes " Sa voix mielleuse. Il ne l’avait pas oubliée. Comment pouvait-il de toute façon ? " Je suis à vo.. " Le coeur d’Archibald rata un petit battement. Il savait pourquoi il avait craqué sur elle quand il venait d’acheter son loft. Ses yeux. Ses si beaux yeux. Et puis, elle cassa tout. Ce petit moment de bonheur. La garce. " Archibald, quel plaisir t’amène ? " Sale voix. Il la détestait. Archibald leva les yeux au ciel. Vraiment, quel gamine, elle n’avait donc pas fait la paix avec elle-même ? " C’est urgent. Il n’y a que vous, enfin que toi, qui peut m’aider. " Archibald essayait de la convaincre. Il se doutait que ça allait être compliqué au vu de sa première occasion. MAIS C’ETAIT UNE URGENCE MAJEURE. Majeure, majeure, majeure. " Je l’ai vu dans mon lavabo, il y a un serpent ! Et je te jure, il était énorme et il va bouffer Ferdinand. Tu peux pas laisser mon rat se faire bouffer… " C’était qu’il était même prêt à la supplier sa belle. Avec son ancienne belle enfin, peut-être que c’était l’occasion rêvée ? L’occasion rêvée de faire la paix, de faire l’amour. De tout renier.
Mais, il savait que c’était impossible.
Il savait qu’il avait beaucoup trop d’ego pour s’excuser.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gallagher
Victoria Gallagher

Rugissements : 77
Id Card : Emeraude Toubia
Age : Trente-trois ans

qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald   qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald EmptyDim 21 Juil - 23:58


archibald & victoria
Ce n’est pas facile, rien n’était facile depuis ses dernières semaines. La sonnerie du réveil est sanglante, le lit est vide et froid. Il s’est passé des matins où Victoria avait oublié, se tournant dans son lit, une fraction de seconde, elle le cherche, mais bien vite revient à la réalité. Elle ne pourrait même pas dire ce qu’elle souhaiterait maintenant. Qu’il revienne ? Après la tromperie, non, jamais, qu’il pourrisse en enfer. Mais ne plus le revoir ? Exactement, c’est le mieux, non, il lui manque. Sauf qu’il ne mérite pas de lui manquer surtout qu’elle est sûre de ne pas lui manquer. C’est une certitude, de toute façon il avait commencé à tourner la page avant même que leur relation se termine étant donné qu’il est allé voir ailleurs. Stop, elle ne doit plus penser à lui. Victoria ne veut plus y penser, pourtant, Archibald venait d’entrer dans son agence immobilière. Que fait-il là ? Il veut voir combien elle souffre de leur séparation, voir comment il l’a détruite. Il ne verra rien, elle fait face, elle ne montrera rien devant lui.

Pourtant, c’était dur de tenir la face, elle venait de l’accueillir avec une petite phrase qui pouvait paraitre sympathique, mais son ton était plein de sarcasme. Il s’attendait à quoi ? Qu’elle lui saute dans les bras ? Non, elle ne pardonne pas si facilement et qu’il ose lui demander qu’ils restent amis. D’ailleurs Victoria se demandait la raison de sa présence, ça lui déplairait qu’il soit venu pour la récupéré ? Bien sûr.. Enfin non, pas du tout, elle n’attend que ça, mais sa fierté féminine est bien trop grande pour qu’elle puisse l’avouer, même à elle-même. Il leva les yeux au ciel, vraiment. Il aurait peut-être voulu que rien ne change, que ce soit comme si rien ne s’était passé. Mais non, cela ne va pas être si facile Archie. Une urgence et seulement elle pouvait l’aider, elle arqua un sourcil. Elle ne se fit pas de fausse idée, son ton n’avait rien qui prédisait des excuses ou même quoique se soit de personnel. Il avait vraiment tourné la page avec tant de facilité, Victoria sentit comme si une lame venait de pénétrer un peu plus son cœur. Puis là, elle resta stupéfaite. Un serpent chez lui. Ferdinand, son petit rat adorable, Victoria l’adore, il lui manque aussi, bizarrement, cela passer parfaitement bien avec le chat de Vic. Lui aussi est en manque. Archibald était vraiment paniqué, il semble. Mais qu’attendait-il d’elle ? Ce n’est pas un syndic, ni une agence animalière ou une envouteuse de serpent. « Non, absolument pas ! » répondit-elle impulsivement sur le coup, avec un peu trop de vivacité, sans prendre de temps quand il dit qu’elle ne pouvait pas laisser Ferdinand lui arriver quoique se soit. « Rien ne sert de s’affoler, c’est rare d’avoir des serpents qui débarque dans un appartement », c’est la première fois qu’elle entendait cela. Sans s’en rendre vraiment compte, Victoria avait, comme par empathie ou par amour, absorber l’inquiétude d’Archie, oubliant presque qu’elle lui en voulait énormément. Elle s’était même approchée, mais revint vite à la raison, gardant une distance de sécurité, venant s’appuyer contre son bureau. « Mais pourquoi venir ici ? Je suis agent immobilier, pas envouteuse de serpent. Nous ne sommes pas un syndic non plus », son ton était interrogatif, elle n’avait pas encore réussi à retrouver sa voix dure et insensible, impossible, Ferdinand était peut-être en danger. « Puis tu es sûr que ce n’était pas un cafard ou une souris ? Quoi qu’il arrive, je ne suis pas non plus charmeuse de rongeur » pourquoi s’inquiétait-elle ? Elle devrait l’envoyer balader, qu’il se débrouille, ça ne la regarde pas, ni d’un côté professionnel et encore moins du côté personnel, elle ne tient plus cette place depuis peu, et rien que de penser à ça, elle sentit une nouvelle fois cette lame qui s’enfoncer plus loin dans son cœur.  
"don't break my heart again.(@originecitation // beerus)
duellum
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald   qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald EmptyLun 22 Juil - 8:54


 

what are you doing here ?!
et puis il y a elle, elle pour résoudre tous tes problèmes
@Victoria Gallagher



☾☾ Bien entendu qu’il avait trop d’ego. Ca allait avec le personnage, sa carrière, un peu tout. Débordant de mauvaise foi, avouera-t-il le jour où se lit est un trou béant d’affection ? Sûrement pas, certainement pas. Comme si c’était son genre. Il avait failli repousser ses limites pour elle. Failli seulement. Il avait réfléchi pendant des mois, de longs mois et puis l’instinct naturel du prédateur avait pris le dessus. Non, il ne se caserait pas. Non, il ne finirait pas grand-père. Oui parce qu’avant même de passer le pas d’être père, il pensait déjà à être grand-père. Peut-être qu’être père réveillerait en lui des blessures d’enfant, des blessures d’adolescent, des blessures de jeune adulte. Des blessures tout simplement. Encore faudrait-il qu’il soit blessé. Comment un homme comme lui pouvait-il prendre la mouche ? Pas de blessure narcissique pour Archibald, seulement physique.
La blessure physique, la blessure de son coeur qui a volé en éclats quand elle a disparu. Quand il l’a faite disparaître plus exactement. Le coeur en mille morceaux et personne pour ramasser les morceaux. Il y arriverait seul. Parfois, même il doutait de lui.

C’est en la voyant comme ça qu’il doutait autant de lui mais la situation était grave. Il fallait sauver Ferdinand. Comment oublier cette pauvre bête ? Elle qui semblait si malheureuse ? Elle qui allait peut-être mourir. Victoria devait comprendre, elle qui avait un chat. " Non, absolument pas ! " Archibald arqua un sourcil. Serait-elle vraiment en train de...? Peut-être. Archibald resta sur ses gardes. Cela ne ressemblait pas à Victoria de s'inquiéter de la sorte. " Rien ne sert de s’affoler, c’est rare d’avoir des serpents qui débarque dans un appartement. " Archibald haussa les épaules. Elle essayait seulement de ne pas venir pensa-t-il. Pourquoi s'inquiéterait-elle pour Ferdinand de toute façon ? Pourquoi elle s'inquiéterait pour lui après ce qu'il avait fait ? Archibald émis l'hypothèse qu'il avait été con, que peut-être ça avait été une mauvaise idée de la quitter. Pourquoi bordel s'inquiéterait-elle ? Cela lui semblait tellement invraisemblable. Cela lui semblait presque trop parfait pour qu'il y croit en fait. Si elle s'inquiète, cela voulait dire qu'il comptait encore à ses yeux. Et c'était peut-être ça le pire dans l'histoire. Elle s'inquiétait pour lui et c'était étrangement beau. Archibald émis une seconde hypothèse, peut-être qu'il était venu justement pour ça: pour qu'elle s'inquiète pour Ferdinand mais aussi pour lui. Archibald refusa rapidement cette dernière hypothèse. Pourquoi diantre voulait-il qu'elle s'inquiète. C'était stupide. Affreusement stupide.

La voir, c’était comme une douloureuse épreuve. La regarder sans même la toucher. La voir sans même l’embrasser. Archibald essayait de se concentrer sur son visage mais c’était déjà bien trop compliqué. Sa robe était si belle, si jolie, si moulante. C’était perturbant. Archibald se revoyait adolescent avec ses premières amours de jeunesse. Le flashback fit mal. Pourquoi retombait-il aussi bas ? "Mais pourquoi venir ici ? Je suis agent immobilier, pas envouteuse de serpent. Nous ne sommes pas un syndic non plus" Ah oui, l’agence immobilière et le syndic ce n’était pas la même chose. Archibald avait omis ce léger détail. Léger dirons nous. Victoria le fit presque douter. Pourquoi son premier recours avait été de la voir elle ? Pour se rincer les yeux ? Ce n’était pas comme si internet et les films pornographiques n’existaient pas dans le pire des cas -même si Archibald préférait appeler une de ses dernières conquêtes plutôt que de se rabaisser à ce niveau. " Puis tu es sûr que ce n’était pas un cafard ou une souris ? Quoi qu’il arrive, je ne suis pas non plus charmeuse de rongeur. " Il savait qu’il allait regretter sa prochaine mais Victoria arrivait à fermer le sifflet du grand brun, ce qui pouvait être considéré comme un exploit. Elle n’avait pas besoin de l’embrasser pour le faire taire. Atout majeur. " Mais tu m’as charmé, moi. " Cela n’allait pas faire avancer le bordel. Pour une fois que ce n’était pas une blague. C’était sorti tout naturellement. Elle l’avait charmé, c’était indéniable. " Je suis désolé Victoria, désolé de... " de ? Allez, Archibald, on attend la suite. Il perdait tout moyen, ce qui n’était pas son habitude. Toujours dans le paraître, il savait dissimulait. Mais là, le combo explosif d’elle et de Ferdinand en danger faisait mauvais ménage. Quel élément prédominait ? Elle ou Ferdinand ?
Le dilemme de toute une vie.
Et pourtant, il y a eu ce moment où il n’avait pas eu de choix à faire. Presque trois ans en fait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gallagher
Victoria Gallagher

Rugissements : 77
Id Card : Emeraude Toubia
Age : Trente-trois ans

qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald   qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald EmptyMer 28 Aoû - 14:59


archibald & victoria
Gallagher va être très énerver contre elle-même quand elle se retrouvera seule. Comment cela se fait qu’elle pouvait être si.. agréable ? Elle aurait dû le faire sortir de l’agence dès qu’il est entré, il n’aurait pas dû y mettre un pied. Son cœur est encore brisé, il le piétine toujours. Mais, d’un autre côté, cette réaction aurait montré qu’elle est au plus mal, qu’elle l’aime toujours, qu’il a réussi son coup. Victoria a elle aussi de l’ego, elle ne pouvait pas lui montrer ses faiblesses, il pourrait en profiter, il lui a fait assez de mal.

Mais faire la femme forte, c’est une chose, sauf qu’elle s’inquiète pour son rat, elle prend en compte l’inquiétude d’Archibald. C’est de ça qu’elle va s’en vouloir et aussi du fait d’avoir toujours plus envie de le prendre dans ses bras plutôt que de lui mettre son poing dans la figure. En même temps, c’était déloyale, elle adore Ferdinand, c’était aussi devenu son petit rat d’amour, mais ça ne l’est plus. N’empêche qu’il n’y est pour rien si son maitre est un enfoiré irrespectueux et destructeur. Sauf qu’elle ne pouvait rien faire pour aider Archibald, même si elle le voulait, ce n’était pas de son ressort. C’est ce qu’elle lui dit, ce qui lui permis de reprendre son rôle de femme forte et désintéressée, après son moment d’égarement où elle avait manqué de dépasser la limite de distance nécessaire qu’il faut entre Archi et elle.

Je ne suis pas une charmeuse de rongeur. C’était ses derniers mots avant qu’elle se retrouve sans voix, comme si soudainement son bureau venait de céder et qu’elle s’était retrouvée le postérieur au sol. En une fraction de seconde, avec quelques mots, la conversation changea du tout au tout. Il n’était plus en train de parler d’un imposteur dans l’appartement d’Archie, la discussion tournait sur.. eux ? « Mais tu m’as charmé, moi », il venait vraiment de dire ça ? Sur ce ton qui n’était pas de l’humour ou du sarcasme. Victoria n’était pas prête à ça, pas du tout. Ne parlons même pas de ce qui sortit ensuite de la bouche de cet homme si séduisant. Des excuses, impossible, elle n’y croit pas. Il venait de dire qu’il était désolé, « désolé Victoria », il n’avait pas eu d’absence, il s’adressait bien à elle. Victoria repris ses esprits, il ne finissait pas, juste « désolé de.. », Victoria avait attendu quelques secondes, plus rien ne sortait de ses jolies lèvres. « De quoi Archibald ? » dit-elle doucement, comme une petite voix qui avait du mal à s’exprimer. « De quoi es-tu désolé ? D’être là aujourd’hui sans vraiment de raison ? Tu t’attendais peut-être à ce que j’accours à ton secours, que je tombe dans tes bras ? Ou peut-être désolé d’avoir couché avec une autre ? D’avoir foutu en l’air trois ans de relation pour un coup d’un soir ? Désolé de ne pas avoir assumer d’avoir peur de créer quelque chose ? Désolé de m’avoir brisé le cœur ? » Victoria avait craqué, elle ne pouvait plus retenir ce mal qui la ronge, cette douleur dans son cœur qui l’avait amené à se monologue empli de haine et de peine. Les larmes lui étaient montées aux yeux, mais sans couler sur ses joues. Victoria s’était aussi approchée de lui, il n’y avait peut-être plus qu’un mètre entre eux alors que ses yeux cherchaient le regard d’Archibald.

"don't break my heart again.(@originecitation // beerus)
duellum
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald   qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald EmptyDim 8 Sep - 19:12


 

we create our own fate
et puis il y a elle, elle pour résoudre tous tes problèmes
@Victoria Gallagher



☾☾ C’était un joli moment où il n’avait pas eu besoin de faire un choix. Très beau. Beau comme elle. Belle comme elle l’était. Belle comme elle l’est toujours. Formidable moment. Mais il était mort ce moment. Mort et enterré. C’est ce qu’il espérait en tout cas. Au moins, il ne se poserait plus de questions. Plus rien du tout. Et encore, il se posait la question. Etait-il passé vraiment à autre chose ? Est-ce que ce qu’il avait fait était irréparable ? Est-ce que tout était cassé et incollable ? Est-ce qu’il y avait espoir encore, toujours ? Et que ferait-il s’il avait encore une chance ? Se rachèterait-il une conscience ou continuerait-il sa vie ?

Trop de questions tournaient dans la tête d’Archibald. Trop pour que ce soit vivable pour lui. Il avait juste une envie : déconnecter son cerveau. " De quoi Archibald ? " Sa voix était tellement frêle. Archibald eut presque pitié s’il n’avait pas prié pour qu’elle se fige cette petite voix. " De quoi es-tu désolé ? D’être là aujourd’hui sans vraiment de raison ? Tu t’attendais peut-être à ce que j’accours à ton secours, que je tombe dans tes bras ? Ou peut-être désolé d’avoir couché avec une autre ? D’avoir foutu en l’air trois ans de relation pour un coup d’un soir ? Désolé de ne pas avoir assumer d’avoir peur de créer quelque chose ? Désolé de m’avoir brisé le cœur ? " Sa voix avait pris assez d’assurance pour se faire entendre correctement. Y avait-il une secrétaire qui était témoin de ce règlement de compte ? Archibald n’espérait pas. Mais, c’était mal connaître Victoria. Elle ne se tairait pas. Pas sur un sujet aussi sensible. Pas sur un sujet qui l’avait brisée, visiblement. Visiblement. Comme si Archibald niait l’impact que cela avait pu avoir sur elle. Elle était brisée. Il le savait intimement. Il espérait seulement que c’était transitoire. Il paraît que le temps guérit les blessures. Peut-être que c’était trop frais après tout. Combien de temps cela faisait-il ? Archibald essaya de compter mais les jours semblaient si longs sans elle. Ce n’était pas assez long visiblement. Pas assez long pour elle. Pas assez long pour lui. Pourquoi voulait-il s’excuser après tout s’il avait tourné la page ?  " Désolé d’être moi, aussi, tu l’as oublié. " C’était peut-être la seule fois où Archibald se sentait vraiment désolé. Désolé d’être lui, désolé d’avoir fait des erreurs. Désolé, tout simplement.

Il perdait les mots. Cela arrivait peu. Mais cela n’arrivait pas sans raison légitime. Il savait qu’il allait l’enflammer avec un simple mot. Mais elle en avait sûrement besoin. Besoin de tout évacuer, de tout laisser exploser.  Un silence de morts planait. Il essayait de trouver les mots justes entre deux respirations. Mais son cerveau tournait en boucle. Quoi dire ? Ne pas l’énerver surtout. Tenter sa chance ? Ne rien dire ? Il n’y avait sûrement aucune bonne réponse. Alors, Archibald osa. " Je crois que je pourrais dire ce que je veux, ça ne changera ni ton état, ni tes pensées sur moi. Qu’est-ce que tu attends de moi Victoria ? " Il la regarda et arqua un sourcil. Et oui, qu’attendait-elle ? Que voulait-elle au juste ? Archibald n’en savait rien. Il était complètement paumé. Paumé entre son ego, et ses… sentiments ? Il n’en savait rien de ce qu’il ressentait. Il essayait de garder la tête haute, histoire de ne pas couler. S’il coulait, cela n’arrangerait pas les choses. Cela partirait en claquant la porte ou c’est la gifle qui partirait qui sait ?

Archibald avait remarqué le peu de distance qui les séparait. Il resta volontairement là. De quoi serait-il capable s’il était plus proche d’elle.  " Je crois que tu as raison. Sur toute la ligne. Je suis un connard. Non, plutôt un enfoiré. Je pensais peut-être que tu viendrais « à mon secours » comme tu dis oui. Oui, j’ai couché avec une autre et j’ai foutu en l’air notre relation. Oui et oui et oui, je plaide coupable. " Archibald resta là, presque planté. Ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire.
Une seule pensée lui traverse la tête.
Dis-moi si je pars ou si je reste.
Dis-moi si j’ai encore une place dans ton coeur.    

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald   qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que tu fais ici ?! - Archibald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > archibald eisenmann [01/03]
» > archibald eisenmann
» je lirai sur ton corps (archibald)
» pretty nurse (amelia/archibald)
» entre deux bières (carter/archibald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ NEWBURRY ▷ :: uptown-
Sauter vers: